Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
27 octobre 2008

une autre comptine

que je vient de trouver dans un super blog

http://lukalena.canalblog.com/archives/2006/08/20/2502761.html

Une souris verte

qui courait dans l'herbe

Je l'attrape par la queue

Je la montre à ces messieurs

Ces messieurs me disent Tremper la dans l'eau

Tremper la dans l'huile Ca fera un escargot tout chaud

Je la met dans mon chapeau Elle me dit qu'il fait trop chaud

Je la met dans mon tiroir Elle me dit qu'il fait trop noir

Je la met dans ma culotte Elle me fait trois petites crottes

bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
merci pour cette jolie comptine
S
coucou,<br /> <br /> et a la fin tu peux dire en tout cas c'est ce que je dis.<br /> Je la met dans le creux de ma main elle me dit qu elle y est bien.<br /> <br /> Bise. SEVE.
N
Moi je la connais cette chanson, j'ai une petite fille qui la chante très bien[URL]:url:noisettecharente.canalblog.com/archives/2008/07/07/9842611.html#comments[NAME]:url:noisettecharente.canalblog.com/archives/2008/07/07/9842611.html#comments[/URL]<br /> Vas voir tu vas rire<br /> Bisous bonne soirée
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité