Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 novembre 2008

calendrier de l'avent

ça y est tous mes sachets ont leurs numéros brodés
les sachets avec chiffre pair sont verts et brodé en rouge
et les sachets avec chiffre impair sont rouge et brodé en vert
pensez vous que je doit broder autre chose?
je pense faire des cordelettes vertes et rouges pour lier les sachets
et j'hésite soit mettre une attache pour mettre sur branche du sapin
              soit les attacher en ligne comme une guirlande que l'on fixerai sur cheminée ou autre
vos idées sont les bienvenues

voilà deux sacs juste brodés
le chiffre sur le sac vert est plus petit normal la toile n'est pas la même
la rouge c'est une 5,5 et la verte est une 6,2 etant plus fine le chiffre est plus petit

sacs_calendrier_avent

Publicité
Commentaires
A
vous avez de bonne idées les files<br /> mais ptite questions vous mettez des chocolats dans vos sachets!!!!! ne vont-ils pas fondres [mdr] ou alors ne faite plus de feu jusqu à noel [mdr] hahaha hihihi
T
en guirlande sur la cheminée c'est pas mal<br /> je voulais en faire un a ma puce mais je crois qu'il sera popur l'année prochaine
M
oui tout a fait une guirlande de sapin sur la cheminée serait parfaite pour acceuillir tes jolis sachets et surtt la surprise kil contiendront [:D]!! en tt cas beau boulot ca me donne des idées ...mais on verra ca l an prochain hahahaha<br /> bises [Bisou]
C
ça peut être sympa disséminer dans le sapin<br /> <br /> Bises [Bisou]
N
je les verrai bien sur une grande branche de faux sapin en guirlande, je sais pas si je suis bien claire là [mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité