Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 décembre 2008

oh Merci!

Merci à toutes

eh oui le 1000eme commetaire a été écrit

et comme ça par une qui ne passe pas souvent mais que j'adore c'est une amie sur les supertoinettes brodeuses

Elle a pensé à la naissance de mon loulou, à mon mariage j'ai reçu une jolie carte, elle a pensé aux anniversaires de me filles sur le post "les anniversaires de nos petits bouts"

Cette femme est génial mais ne l'embéter pas car attention à son joli navet hihi pour celle qui la connaisse la reconnaitrons

je ne donne pas son nom je le donnerai quand je lui aurai envoyer son cadeau

Biz Marquise
merci_mille_fois

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je crois savoir qui c'est<br /> bravo à la gagnante
P
[I]hi hi hi moi aussi j'ai deviné!!!<br /> grrr je pensais etre inscrite a ta news! mais je ne recois pas de mail quand tu edites tes articles donc je vais me réinscrire!!!![/I]
N
si je ne me trompe pas je suis pacsée avec elle et je vais bientot la rencontrer. Tu l'as dit elle est géniale.
C
je vois bien de qui tu veux parler [mdr][mdr]c bête y a pas de navets [mdr][Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité