Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 décembre 2008

1 DECEMBRE 2008

Premier jour de décembre
Ce soir les filles ouvriront les premiers sacs de leur calendrier de l'avent
le sachet brodé je l'ai fait il ya bien longtemps j'était enceinte de ma première(née en mai  2000)
et l'autre on l'a fait avec les filles l'an dernier ben oui y'en faut un a chacun donc quand Louis aura l'age ben y'en faudra un autre hihi

calendrier_de_l_avent

Publicité
Commentaires
P
[I]C'est marrant moi aussi j'en ai fais un il y a quelques année comme toi des sachets brodés!et je voulais aussi comme toi mettre une photo du premier ce matin mais j'ai plus d'apn!!j'ai donc essayé avec le portable mais les photos sont berkkkkkkkkk donc demain je file chez katy lui emprunter le sien !! lol[/I]
G
oh la belle broderie...[:)]
P
ah la magie de Noël commence ....<br /> j'adore ça :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yolande
N
Et comment ça marche ton calendrier de l'avent !!<br /> Bonne journée bisous<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/15/24/412767/30831662.gif[/Img]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité