Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Mon beau Sapin

MON BEAU SAPIN

Mon beau sapin,
Roi des forêts
          Que j'aime ta verdure
          Quand par l'hiver, bois et guérets
          Sont dépouillés de leurs attraits
          Mon beau sapin, roi des forêts
          Tu gardes ta parure

mansarde_sapin

pour voir plein d'autre sapins de noel cliquer http://tara0308.canalblog.com/

 
 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie.
M
trèèèèèèèèèèèèèèèèssssss joli ton sapin<br /> bonnes fêtes<br /> MF
P
Ouhaa!! il est très beau! et il y a pleins de place pour mettre pleeeeiinnnsss de cadeaux!<br /> Bonnes fêtes!
P
waouh .... il manque plus que les cadeaux lol<br /> très très beau ton sapin [:)]<br /> <br /> [Bisou]
D
[mdr]C'est exactement la p'tite chanson que j'avais en tête hihihi ! Ton sapin est trop mimi et prêt à accueillir tout plein de cadeaaaaaux !!! Joyeuses Fêtes ;-)
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité