Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Famille hippocampe

Bonsoir
Ma famille hippocampe est finie pour le concours sopsophistory

http://sopsophistory.over-blog.com/article-25608396.html

famille_hippocampe
tiens je vois que mon appareil photo a un souci avec les dates on n'est pas en novembre curieux faut que je regarde il doit y avoir quelquechose de déréglé bref passons

donc à suivre pour les finitions......................SURPRISE

les grille d'hippocampe c'est chez kaline

http://kaligrilles.over-blog.com/categorie-10689265.html

Marquise

Publicité
Commentaires
S
Très joli dégradé de bleu ! tu vas le finitionner en coussin, en tableau ??<br /> Biz<br /> Sophie
T
c'est une tres belle famille on ne t'arrete plus
N
c'est génial [Bisou]
L
superbes ces hypocampes !! bravo
K
Trop mignonne ta broderie j aime beaucoup bravo a toi !! j ai hate de voir la finition ???? ha !! gros bisous kaline[:)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité