Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 janvier 2009

un jeu concours

Je viens de découvrir un blog depuis le blog de sopsop le blog deMamzelle rouge abricot http://ateliermamzelle.canalblog.com/ qui pour le premier anniversaire de son blog organise un jeu concours où il y a une surprise à gagner il suffit de mettre cette photo sur votre blog et de metre lien vers celui de Mamzelle et hop elle vous inscrit
moi je vais aller surfer sur son blog qui me plait deja beaucoup par sa présentation
à plus tard
attention inscription jusqu'au 25 ja,nvier le temps passe vite
bise Marquise
concours_mamzelle_rouge_abricot

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir fait connaitre ce très joli blog!
K
Merci pour l info , bonne chance ! bon dimanche gros bisous kaline[:)]
P
merci pour l'info !
C
merci pour l'info [Bisou]
S
Merci pour l'info !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité