Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 janvier 2009

oh lalala

les inscriptions augmentent vite et je ne suis plus avec les cadeaux

lundi dernier il y avait 51 inscriptions et aujourd'hui 61

bon je le répète mais je suis obligé d'en enlever une car elle est en anonyme et comment récompenser quelqu'un d'anonyme si pour les anonymes vous connaissez votre numéro voilà ce que j'ai anonyme 666

je vous le redit encore il n'y a que moi qui voit votre adresse mail personne d'autre et biensûr je ne la communique pas

Merci encore à toutes

Donc je vous laisse je crois que je lirai mes mails ce soir car y'a du boulot pour vous remercier

Marquise

Publicité
Commentaires
F
Bravo, Marquise, pour le succès que tu remportes avec ton blog, il est amplement mérité ! Tout ce que tu fais est beau, original et en plus tu nous fais profiter de ton savoir-faire, alors nous ne pouvons que te dire Merci et te souhaiter encore plein de nouvelles inscriptions !<br /> Mille bisous
S
fénicitation pour tes inscriptions!!! Ps: mon mail est bon je ne sais pas pourquoi çà marches pas de ton c^té gros bisous
Y
c'est super :)<br /> mais ça ne m'étonne pas que tu aies de plus en plus de fans :)<br /> ton blog et tout ce que tu fais ... c'est vraiment GENIAL !!!<br /> gros [Bisou]
N
c'est super<br /> bisouxxx
C
[I]Que de fans !!![;)][G][/G][/I]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité