Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Oh merci Flora

Regardez ce que Flora m'a fait comme gif pour mon voyage de noce
ben oui faut bien que je mette mon blog en suspend quand je serai partie
et apres lorsque je reviendrez votre boite mail va exploser

voyage10

Encore Merci Flora c'est super genial tu es super genial bisous tout plein

Marquise

Publicité
Commentaires
C
il est super ce gif
M
OH OUI MOI SUIS FAN DE FLORA , ELLE EST GENIALE !!!!!!
F
coucou,<br /> pas de soucis je te fait ça en noir et blanc ou si tu veut dans les tons ou il y avait "Marcel"...<br /> c'est toi qui voit ;)<br /> bon dimanche, bisous et à bientôt <br /> Flora
T
c'est super comme dessin
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité