Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Où est le cochon tilda???

Coucou les filles tout est dans le titre l'une de vous a fait un joli cochon tilda mais etant abonné à toutes les news de vous qui etes abonné a la mienne ben je ne sais plus qui sait

et j'ai une amie patath qui a fait un joli lapin tilda et ce serai bien qu'elle aussi ajoute son tres joli lapin au concours ou M Cochon est inscrit, lui qui se sentais seul je lui ai trouver une amie car si je ne me trompe pas c'est une lapine n'est ce pas patath et je crois meme qu'il y a désormais deux lapins

Merci pour elle

bisous

Marquise

correction ça y est j'ai trouvé c'est Vanille

Publicité
Commentaires
V
Oh merci !!! Que tu es gentille ! Effectivement c'est Edmond mon cochon qui est inscrit au concours mais il a bien peu de chance de gagner face à toutes les merveilles qui l'accompagne !<br /> Bises et bon dimanche !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité