Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Catasens c'est remit aux XXX

Voilà Catasens c'est remit aux point de croix qu'elle avait laisser depuis bien longtemps et mon pas à pas lui a redonné l'envie de s'y remettre
alors voici son joli pendibule
Admirez le travail je le trouve très beau
pendibule_cat_recto pendibule_cat_verso

Ah quand les prochaines lettres Cat????

Allez les filles montrez nous vos pendibules!!!

bise et bon dimanche Marquise

Publicité
Commentaires
N
elle a bien fait de s'y remettre [Bisou]
B
trés réussi ce pendibulle, bravo[Bravo], je dois en faire un aussi mais suis un peu trop débordée pour le moment, bisous
L
superbe !!
K
Tres mignon !! bonne soirée gros bisous kaline
C
Bravo Cat,<br /> <br /> Je vais voir pour en faire un, je n'en ai jamais fait<br /> <br /> Bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité