Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Tagguée

Tague en provenance de Cathy
Voici 5 choses positives que je retiendrai de 2008 :

-La préparation de mon mariage(les deco, les invitations les essayages......)
-Mon mariage que j'attendais depuis si longtemps
-Naissance de mon Louis (le petit gars de son papa)
-Le mariage de ma cousine (qui fût superbe aussi)
-Naissance de Malo  (le petit neveu né 13 jours après Louis)

Voici 5 choses pas drôles que j'aimerais plutôt "oublier"  de 2008 :

-ma luxation de genou qui commence vraiment à me peser car ça continue
-la nounou de mes enfants (ça va etre dur car c'est la voisine) Sarah réclame encore grrrrrrrrrrr
-Les factures à répitition (on est tous dans le meme cas)
-les accidents mortels que l'on voit chaque jour à la télévision
-mais tous les soucis sont vite oublié avec tout le bonheur que l'on a eu en 2008

Voici 5 choses à faire pour 2009:
-prendre du temps pour moi
-des rencontres avec les croipinettes(pour les plus pres Nounoune ou Lyoko ou meme les deux)
-profiter un max de notre voyage de Noce
-gaté mes lectrices
-préparer des cadeaux pour les futurs naissances

  A MON TOUR JE TAGGUE

Peggys
Sevemoumou
Titichoupinette
Miss Butterfly
Nadoulesmicks
(meme si tu as pas de blog tu peux me les mettre en commentaires)

c'est sans obligation
bisous Marquise

Publicité
Commentaires
L
on apprend à connaître mieux à travers les tags !!
C
Tu as raison, 2008 a été riche pour toi et 2009 le sera tout autant<br /> <br /> Bises
G
Ca permet de mieux te connaitre. Je l'ai fait également. Et oui on a toutes des factures [Triste ouin]<br /> Bonne journée.
B
Marquise ce tag permet de mieux te connaître, je suis certaine qu' il va être superbe ce voyage, tu penseras aux phoy=tos pour les copines, bisous
C
merci de l'avoir fait
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité