Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 mars 2009

lisabuzz testé et approuvé hihi

Lisabuzz.com parle de Chez Marquise la vache : En cas de coup dur, je recommande la lecture de Chez Marquise la vache. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Marquise la vache y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Chez Marquise la vache devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting ! signé http://blog.lisabuzz.com
Publicité
Commentaires
T
super cette critique
B
trés bonne critique ma grande, c' est vrai que tu nous ravies avec ton blog, bisous
V
Voilà une critique dite gentille, ceci dit moi je viens aussi un peu pour les mêmes raison (même si je fais pas tout ça) voir de jolie chose remonte le moral et donne pleins d'idée...........
M
Ben pourquoi croyais tu que je te rend visite ????!!!!Pour les mêmes raisons que Lisabuzz !!!
L
excellent .. je l'ai aussi déjà fait il y a très longtemps !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité