Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 mars 2009

Petit escargot

Merci à Sopsop pour son pas à pas pour réaliser ce bien joli escargot je vais dire que je suis fière de moi j'ai fait ce petit escargot cet après midi pendant la sieste de Louis
c'est super rapide bon faut savoir soit coudre a la main soit a la machine
escargot
et voilà enfin Virginie j'ai trouver enfin un moment pour faire mon ouvrage suite à notre échange qui date désormais mille excuse
euh pour les boutons ben les filles me les ont piqué ils etaient bien joli un crayon et une ardoise

alors ça vous tente de faire un joli escargot

tiens je vais aller voir ou en sont les com et je l'envoie a bientot
Marquise

Publicité
Commentaires
Y
Trop trop mignon ce petit escargot (porte sur son dos .... sa ... maisonnette ... aussitôt qu'il pleut ... il est tout heureux ... il sort sa tête ...) lol ... c'est bon j'arrête mdr<br /> plus sérieusement ... il est vraiment à croquer !<br /> bizzz
B
dis tu as fait comment pour avoir le gabarit de l' escargot ?
M
c'est vrai qu'il est mimi cet escargot bravo!!
K
Coucou je les vu chez Sopsop il est trop mignon ton ti escargot j adore ces petites bète !! bravo gros bisous kaline[:)]
C
j'aime bien ses petits escargots dommage que moi et la couture c 2
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité