Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 mars 2009

waouh un grand merci

oh lala les filles je vous dit un très grand merci pour tous vos commentaires
votre fidélité va être récompensée

Yolande tu as posté le 1500eme com sur mon blog le 8/01/09 à 17h01
sur l'article où il y avait sarah qui avait de super moustache dû au spaghetti

et Kaline tu as posté le 2000eme commentaire le 19/02/09 à 10h02
sur le dernier tag où j'ai répondu

en 1 mois et 11 jours 500 com waouh vous êtes géniales Merci
alors Yolande et Kaline vous allez recevoir un petit cadeau

bisous à vous deux

Publicité
Commentaires
N
bravo a vous toutes [Bisou]
T
il est genial ton blog<br /> felicitations aux gagnantes
C
Félicitations à Yolande et Kaline,<br /> <br /> Et surtout félications pour toi qui sait rendre tes articles interressants<br /> <br /> Bises
M
Coucou<br /> <br /> c'est vrai que ton blog est super <br /> <br /> j'avoue que j'aimerais avoir autant de succés que toi ;)<br /> <br /> bisous
L
félicitation !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité