Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 mars 2009

Tiens tiens

Mlle Escargotine (comme le dit si bien sopsop) a changé quelque chose aujourd'hui mais ne serait elle pas amoureuse pour se faire si élégante d'un coup d'un seul

escargot_fille

regardez plustot son ruban est désormais sur sa tête!!

Mais vous me direz pourquoi comme ça alors qu'elle se sentais seule Marquise et sa famize l'on vu pleurer sur le large buffet de la cuisine

Alors nous avons décidé de lui faire un bel ami gastéropode

Et alors elle fut toute émue lorsqu'elle vu le beau Lulu qui se déplaçait avec une élégance rare chez les gastéropodes

regardez plutot pour qui notre Escargotine a succombé

escargot_male

n'est il pas mignon avec son noeud cravate ce beau sourire ravageur qui en ferai bavé plus d'une hihi

Mais ils ne seront ensemble que pour le week end car Lundi ils partent tout deux vers d'autres horizons Melle part chez Yolande et Monsieur part chez Kaline; Les filles rassurez nous ; Nous donnerez vous des nouvelles de ces deux gastéropodes????

a bientot et bonne nuit

et les autre filles arretez de baver devant l'ordi hihihi

peut etre feront ils des petits durant ces quelques nuits???

Publicité
Commentaires
N
bravo tu es bien douée<br /> bisoux
Y
Je l'ai réceptionné aujourd'hui !!!! <br /> elle est vraiment très très belle !!! j'adooore !!!<br /> elle est encore plus belle en vrai qu'en photo !!!<br /> tu as vraiment des doigts de fée ! encore mille mill mercis !<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
B
ben s' ils font des petits, tu peux penser à moi (lol)<br /> c' est super, bisous
F
ils sont suoerbes. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir coudre ainsi. mais moi et ma MAC c'est pas une histoire folle.<br /> Bravo.<br /> France
V
Ils sont tout mignon les petits amoureux !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité