Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 mars 2009

Pour Ioan fils de Lyoko

voilà j'ai enfin fini et envoyé le cadeau pour Ioan d'une pour sa naissance mais aussi pour gater Lyoko qui a posté le 500eme com sur mon blog encore merci à toi Lyoko d'être là.

Alors voilà deux petites photos

cadeau_pour_ioan__Lyoko_ cadeau_pour_ioan__lyoko_1

sur le sac biberon il est brodé " Mon biberon d'eau pour s'il fait chaud" et un petit biberon

bon je vous aurai bien mit d'autres articles mais ce sera pour plustard oui oui je sais mais y'a un de mes films préféré à la tv

Le grand bleu

bisous a plus tard

Publicité
Commentaires
V
C'est mimi et utile, bravo.
C
c trés mimi comme cadeau
K
c est vraiment super mignon ces petits cadeaux !! bravo , tres bonne journée gros bisous kaline
K
trés joli comme cadeau de naissance!
I
C'est superbe !!! elle va être ravie la maman<br /> bises [Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité