Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
29 mars 2009

un joli cube de printemps

bonsoir

il était dit que Nicole serait ma gateuse au printemps

car l'an dernier j'ai reçu le biscornu de paques de sa part

et pour cette année un joli cube de printemps euh je dirai meme un magnifique cube de printemps

regardez et admirez son travail et biensur notre chère nicole est toujours aussi généreuse elle rajoute un petit quelque chose en plus un tapis vache

cube_re_u_de_nicole2b__1_cube_re_u_de_nicole2bcube_re_u_de_nicole2b__2_cube_re_u_de_nicole2b__3_

cube_re_u_de_nicole2b__4_cube_re_u_de_nicole2b__5_cube_re_u_de_nicole2b__6_

Alors bluffer hein!!

encore mille merci ma chère Nicole si tu passes par là

Publicité
Commentaires
T
tres joli cube printanier
N
olala il est trop beau !!!!![Bisou]
C
superbe cube et le beau tapis de souris [:D]
C
Il est superbe, ce cube!
K
Tu as raison il est de toute beauté son cube !! bravo a Nicole pour son superbe travail ! gros bisous kaline
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité