Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 avril 2009

blogodevinette 3

La partie 3 du jeu de Froufrou
alors voici le blog à deviner
mille_et_une_nuit_2

qui suis je?

édit à 22h17

euh Marquise des Anges c'etait le blogodevinette 2

je ne vais pas remettre le meme blog à deviner pffff

pas futfut les filles

lisez bien ce qui est ecrit en bas de la photo

bon je sais en noir on voit pas troparc_en_ciel_pot_d_or

Tout est dit et vu!!!

edit à 22h59

hihihi pour val qui cherche encore et encore

deux d'entre vous sont dans l'idée et sachez que c'est l'une de mes abonnés donc l'une d'entre vous qui passe mais elle n'a pas encore poster de com sous ce post

bise Marquise

Publicité
Commentaires
G
[mdr][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
G
a quand la réponse, je suis curieuse [mdr][mdr], j'aimerai savoir si j'ai trouvé la bonne réponse. <br /> [Bisou][Bisou]
M
Moi je dirais "Mille et un jour " ...
T
je ne vois pas du tout
V
Je sèche !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité