Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 mai 2009

un petit coucou avant d'aller au lit

je viens de faire une liste des anniversaires à gauche

pour celles qui sont inscrites au blog et qui ne sont pas dans la liste veuillez m'envoyer par mail votre date de naissance ainsi que votre adresse blog si vous en avez un biensûr

afin de ne plus rater les anniversaires

bisous et bonne nuit

il est tard euh tôt

faites de beaux rêves

Publicité
Commentaires
N
coucou moi c'est le 16 mars<br /> bisous<br /> nanou (dominique)
Y
pourquoi j'y suis pas moi ? [:(]
C
ah ben tu m'a pas mise, tite marquise, je pensais pourtant t'avoir donne tout ca, je te mail!!
T
moi c'est bon j'y suis
G
J'y suis, c'est aujourd'hui.<br /> bonne journée<br /> bisous[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité