Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 juin 2009

J'en ai enfin un euh une

Je voyais depuis quelques temps les filles du forum supertoinette ou sur les divers blogs avec des casiers d'imprimeur j'en ai trouver une sorte maintenant y'a plus qu'à bon ce ne sera pas de suite car j'ai envie de le remplir sur le theme de noel

mais voici mon casier euh ma maison en casier
corbeille_et_casier

NB: pour toutes celles qui en font un ou qui en ont deja fait
vous faites un ouvrage plat qui se trouve au fond du casier ou alors vous faites un cube que vous mettez dans le trou ou bien dites moi?????????

Publicité
Commentaires
V
J'en ai jamais fais mais peux être qu'un jour j'en ferais un![:)]
N
super je suis contente pour toi<br /> bises<br /> nanou (dominique)
C
super maison maintenant y a plus qu'à [Bisou]
Y
bon courage pour la remplir [Cheese]<br /> [Bisou][Bisou]
T
Bravo ma belle, j'en cherche un aussi mais je n'ai pas encore trouvé <br /> Mais je sais que , je finirai par trouver.<br /> La chance souris à celui ou celle qui sait attendre.<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité