Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 juillet 2009

L'arc en ciel mène à un pot d'or

Mon blog fête ses deux ans le 25 juillet 2009

pour l'occasion j'ai reçu 5 créations

Ysabeau, Cocoperlette, Kaline, Marquise des anges, Jeanne je les remercie fortement vos réalisations sont superbes

Mon jury n'a pas pu se réunir le 2 juillet comme prévu
Mais vous inquiètez pas je leur cherche une date la semaine prochaine qui conviendra à toutes (oui mon jury est exclusivement féminin)

Mais aussi l'envoi est clôt  donc nous avons 5 participantes donc plus de chance de gagner
Voici ce que l'une d'entre vous va gagner et deux surprises selon qui gagnera

lot_arc_en_ciel_pot_dor

aux couleurs de l'arc en ciel
7 échevettes
7 rubans
49 boutons
des perles
un rubicub
un étui à ciseaux
et tissu feutrine toile

euh et un bonbon et un ballon ben oui j'ai pas tissu ni de toile ni de feutrine en orange et en demandant aux filles qu'est ce que je peux bien mettre en orange ben elles ont dit un bonbon et un ballon
normal on est entrain de préparer l'anniversaire de Sarah hihi

j'ai hate d'être à la semain prochaine pour que le jury découvre vos merveilles j'adore
bise
signature


Publicité
Commentaires
V
Désoler marquise pas pu finir attend ma surprise car j'ai eu quelques soucis!!<br /> Faut que je le finisse mais je le mets de côté pour un prochain jeu!!<br /> Espère que tu m'en voudras pas trop[:s]<br /> [Bisou]
J
MERCI POUR TES COMMS SUR MON BLOG
J
Coucou ! grâce à JEANNE, je viens te visiter et vois que tu fais de blles choses, il faut de la patience avec tout ce travail d'aiguille, moi je n'aime que le scrap<br /> bises de la Bourgogne[mdr]
J
C'est le prix que je viens de te décerner. Plus d'infos sur mon blog.
P
Oh que c'est dommage pour Kathy !!! peu etre Marquise acceptera de faire une exception ??!! hihi<br /> <br /> vivement la semaine prochaine que je vois toutes ces merveilles ....
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité