Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 août 2009

Joyeux Anniversaire...........

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de titichoupinette (article programmé pour ne pas le rater hihi)
alors je viens ainsi que toute ma smala te souhaiter un très très joyeux anniversaire





édit du 10aout je l'avait mit en brouillon donc il ne s'est pas édité hier

Marquise

Publicité
Commentaires
T
happy birthday à Titichoupinette!!!
V
Bon anniversaire à elle !
N
je lui souhaite avec retard mais de tout coeur un bon anniversaire<br /> bises<br /> nanou (dominique)
L
je lui souhaite aussi un bon anniversaire, plein de bonheur<br /> bisous<br /> laetitia
K
Je me joins a toi pour lui souhaité un tres bon anniversaire !! bonne fin d apres midi , bisous kaline[:)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité