Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Que la bloggosphère est jolie #3

aujourd'hui je vais vous parler des blogs qui sont tout près de chez moi et oui petit à petit l'oiseau fait son nid et je découvre des blogs tout tout près

tout d'abord celui de ma soeur Peggys116
c'est une adoratrice des cochons oui oui je sais on adore les animaux chez nous
et c'est une Wonder Woman du crochet
vous verriez à la vitesse qu'elle crochette
de plus en ce moment elle a une petite folie pour les animaux miniature
au crochet c'est pour vendre au profit du téléthon
allez donc visiter son joli blog
ici


Puis un qui est tout nouveau tout neuf et qui va vous ravir c'est celui-ci
je ne vous en dit pas plus à vous de le découvrir
juste un indice c'est de la couture.

chez Isa aussi c'est bien joli elle aussi fait des créas pour le téléthon

elles sont solidaires sur Corbenay dit donc

elle fait des cadres 3D waouh n'hésitez pas à visiter son blog

qui est par


en voici un que j'ai découvert il y a peu dire qu'on aurai pu se rencontrer sur St Bresson à la foire et oui elle exposait  zut alors

mais je crois que c'est pour bientôt notre rencontre on va se faire un après midi café entre bloggeuses de Haute-Saône

et une autre que j'ai découvert cette semaine

elle habite à quoi 15min de chez moi tout de même c'est vraiment pas loin elle est en ville et moi au milieu des champs hihi

allez découvrir

la boite à papillons

signature

à suivre ....





Publicité
Commentaires
V
Merci pour les liens, tu aimes nous tenter, hein!![;)]&nbsp;<br /> <br /> Je les mets de coté et j'irais faire un ti tour.
N
je viens de faire de très belles balades<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
C
merci ! je vais partir en promenade sur le net ! cath
I
pour cette jolie visite<br /> et cette jolie pub<br /> bisous
N
génial, je vais aller voir<br /> bizz
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité