Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 octobre 2009

RR anniversaires 2009 (lien)

Au tour de chtinana je sais je suis en retard son anniversaire était le 2octobre

Voilà ce que je lui ai envoyé

trousse

rr_anniversai__1_ rr_anniversai

une joli trousse(faites dans le joli tissu chat que j'ai reçu d'Eliane){{ une des deux est pour Elisa}},une mini pendouille ,un gros biscornu(grille chez liselotte ici ) , un marque page tout ceci brodé avec le fil Potion Magique de chez filsdurhin (va falloir que j'en recommande de celui ci je ne vais plus en avoir et j'en voulais pour broder le joli calendrier de Jo pour le mois d'octobre)

sur la photo y'a pas la pendouille ben j'ai oublié de prendre photo j'ai vite envoyé car j'avais du retard.

après c'est le tour de Mikie à suivre........

Publicité
Commentaires
V
Comme d'hab tes créations sont superbe! Bravo.
N
jolis cadeaux<br /> bises<br /> nanou
K
Trop mignonne la trousse [:D]
T
c'est tres joli ce que tu as
P
très très joli créas !! comme dab ...<br /> moi j'adore les biscornus !!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité