Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 novembre 2009

A quoi ça va servir ceci???elle a trouvé

Comme je suis en plein préparatif de Noël je ne met plus beaucoup de nouveaux articles mais je vous en prépare plein plein plein hihi

Alors le titre du post voilà des coupons de tissu car c'est déjà commencé donc je ne vous montre que des coupons

un panne de velours blanc, un velours marron , un velours bleu ciel ( les motifs chinois n'ont rien à voir avec l'ouvrage), un orange

PIC_0073

le reste du matériel plus tard vous allez deja chercher un peu avec ceci

biensur c'est relatif à Noël

car les préparatifs de Noël fusionne dans la maison

Alors vos propositions

Sonia et Sandrine interdit de dire quelque chose car vous vous savez dejà

je vous fait confiance pas un mot............je surveille

1er indice:pour la couleur bleu ce seront des sachets de l'avent

2ème indice: pour le tissu blanc brr il fait froid hihi

Mince la réponse est trouvé et je ne l'ai pas fini hihi

alors qui as trouvé ahahah j'essaie de le finir apres midi et je vous dit qui à trouver la réponse

bise

vache_salut

Publicité
Commentaires
V
Alors c'est quoi? Et c'est qui la gagnante pour qu'on la félicite!! [:D]
P
moi je sais qui a trouvé !!! hihi
V
Un ti calendrier de l'avent mais c'est déjà dit!! [Triste ouin]<br /> <br /> &nbsp;
M
ohh , ce ne serait pas Nathalie34 &nbsp;qui a la bonne réponse ???
S
grrrrrrrrrr moi qui croyais avoir la reponse va falloir encore attendre ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[Triste ouin]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité