Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Le colis du jeu .......

est arrivé chez Régine elle avait choisi le rouge photo ici
elle a mangé son premier chocolat
et j'ai ajouté à son colis calendrier un cadeau pour le 25décembre mais interdit d'ouvrir avant le jour j
dès qu'elle aura mit son sapin elle mettra le cadeau dessous
et la gourmande a déjà mangé son premier chocolat normal on est le 1er décembre
bisous tout plain encore à toutes de votre participation je vais finir les biscornus avant Noël pour que Val, Laetitia et Peggys vous le mettiez aussi sous votre sapin

j'ai déjà une nouvelle idée pour un concours pour Noël prochain à suivre .........

Publicité
Commentaires
L
ne te presse pas pour le mien car je ne suis pas sure de résister à l'envie d'ouvrir avant noel!!!!<br /> bisous et régine, fais attention à ce que le chocolat ne tombe pas dans les fesses [mdr][mdr]
C
sniffffff, rien dans ma boîte aux lettres !!!!
J
merci ma belle bises jojo[:)]
K
tu es déjà sur le noël de l'an prochain ben dis donc tu chaumes pas [mdr][mdr]
S
oula ben dis donc tu perd pas de temps tu vois loin.......moi jai meme pas encore fini tout ce que je prevois pour noel ci [:)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité