Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 novembre 2009

JEU Concours :Qui décore mon sapin? gagné par Régine

sapins_noel_045
Mon beau sapin roi des forêt

Je pense que vous connaissez toutes cette jolie comptine de Noël que les enfants adorent chanter devant leur beau sapin de Noël
Alors voilà que j'ai eu une belle idée de jeu concours pour Noël
Règlement:
1: un petit commentaire sous cet article pour votre participation
2:diffuser le jeu sur votre blog si vous en avez un biensûr
3: m'envoyer un joli biscornu de Noël ou autre réalisation fait main(je vous donnerai mon adresse postale à la suite de votre inscription)
4: vous avez jusqu'au 23 novembre pour m'envoyer votre réalisation

Un joli cadeau fait main se rapportant à Noël qui vous sera présenté un peu plus tard car ce n'est pas fini

Comme je sais que vous avez des doigts de fée et que le choix sera dur , je mettrai toutes ces jolies réalisations dans un sac et ma fille piochera dedans l'une des réalisation et c'est celle qui sera tirée au sort qui gagnera le cadeau

il n'y a pas de limite d'envoi si vous décidez d'en faire un, deux, trois .... et même six pendouilles pour mon sapin c'est à vous de voir donc plus de chance de gagner car il y aura votre nom autant de fois que vous aurez envoyé des décos fait maison pour mon sapin
le 1er décembre toutes vos réalisations seront dans mon sapin et vous aurez une jolie photos de Mon beau Sapin
Alors qui est prêt à décorer mon sapin?

1 Nefertari 3

2 Bigmary 2

3 Joreil 1

4 Carla 1
5 Clodiemarie 9

6 Nicole2b 3

7 Celinettes 1

8 Sofie83 1

9 Petite mumu

10 Nanou

11 Peggys116  élue par Louis

12 isa70320

13 Titichoupinette ???? pas de nouvelle

14 Kiki
15 Anne Charlotte

16 Régine  la gagnante du tirage au sort

17 Fouesine 1

18 Pat2811 4

19 Miss butterfly 1

20 Chipie95320 3

21 Jonaga 1

22 Eliane 1
23 Cassou

24 Cesclo2 2

25 Sandrine U  4

26 Laetitia  élue par Elisa

27 Catasens 1

28 Jeanne 2

29 Mirabelle 3

30 talabo59 3
31 Pétronille 2

32 bobinamirabelle annule

33 Théo 1

34 Chaton54

35 Sopsop 

36 SAND

37 Iulia ????????

38 jujuraph

39 Val  élue par Sarah


vache_noel


 

pas à pas biscornu,pas à pas lampion,pas à pas pendibulle,porte clé feutrine 

un sapin pour sapin ,lutin de noël,

idée de pendouille et des mini grilles de noël chez Symiote,et aussi là,ici,et encore
Merci à Symiote allez faire un tour sur son blog elle fait plein de jolies choses

boule de noel

une jolie grille pour lampion de noel chez follaiguille
grille biscornu de noel chez
Carmela

flocon de neige au crochet, cornet à gourmandises chez cesclo2


Le lot du tirage au sort un Calendrier de l'avent fait maison et garni

à choisir rubans en rouge et or ou en vert et or

celui qui ne sera pas choisi sera en vente au marché de Noël des écoles de mon village

le samedi 12 décembre

cadeau_du_concours_sapin



voilà pourquoi je vous dit de m'envoyer vos pendouilles avant le 23novembre afin que j'envoie à la gagnante le cadeau avant le 1er décembre

alors il vous plait !!



Publicité
Commentaires
V
Oh j'avais pas vue mon surnom écrit en gros [:D]&nbsp;Je suis troooooop contente[Youpiii]<br /> <br /> Oui je sais il m'en faut peu [mdr]&nbsp;encore merci a sarah[;)]
C
il y plein de jolie pendouilles qui vont décorer ton sapin vivement le 1er décembre&nbsp;
S
Super sympa ! je participe !
C
mdr[Triste ouin][mdr][Triste ouin][mdr][;)]
C
Je ne joue plus avec toi[mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité