Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Echange avec Sandrine

cet échange consiste à donner à l'autre les fournitures et patrons nécessaires pour faire une créas
Voici ce qu'elle m'a donnée je doit faire une couronne de l'avent avec ceci
echange_sandrine
voici le résultat
echange_sandrine__2_

Voici ce que je lui ai donné j'ai fait par rapport à ces gouts
pour_sandrine
elle a déjà fini allez voir par

Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement magnifique. Bravo.
K
Elle est magnifique a couronne ! bravo la miss ! biz kina<br /> <br /> ¤v;A href=":url:songesetreves.canalblog.com/"v¤;:url:songesetreves.canalblog.com/¤v;/Av¤;
C
¤v;P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"v¤;¤v;SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Comic Sans MS'"v¤;¤v;FONT color=#000000v¤;Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog&nbsp;! Je découvre ainsi ton blog.¤v;?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /v¤;¤v;o:pv¤;¤v;/o:pv¤;¤v;/FONTv¤;[/P]<br /> <br /> ¤v;P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"v¤;¤v;SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Comic Sans MS'"v¤;¤v;FONT color=#000000v¤;Moi je scrappe&nbsp;: américain, mémoart et cartes Stampin’up&nbsp;!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).¤v;o:pv¤;¤v;/o:pv¤;¤v;/FONTv¤;[/P]<br /> ¤v;SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Comic Sans MS'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA"v¤;¤v;FONT color=#000000v¤;Scrapamitiés¤v;/FONTv¤;[/P]
N
elle est superbe ta couronne bravooo<br /> <br /> bisouxx
S
ohhhhh un joli échange miss !<br /> <br /> plein de bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité