Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Oh Merci

Je tiens à remercier Kaline , Chipie95320 et Virginie
pour leurs cartes de voeux que j'ai reçu ce matin
ça fait vachement plaisir
regardez les jolies cartes

carte_voeux__3_
reçu de Kaline
carte_voeux__2_
reçu de Chipie95320 (carte scrappée)
carte_voeux
reçu de Virginie (quand je vous dit qu'il ya de l'amitié sur la bloggosphère un joli coeur de fleur)

en fin de semaine dernière c'est Béa qui m'a envoyé un joli colis de noel
les décos seront pour le prochain Noël
regardez c'est magnifique
nappe_b_a
recu_de_b_a__2_ recu_de_b_a recu_de_b_a__3_
la carte elle devait me l'envoyer pour le jeu concours qui décore mon sapin mais la date étant passé elle l'a transformé en carte de voeux
de joli sapin sur son blog elle donne le tuto
et un joli lutin rouge

et merci à maman et papa pour cette jolie nappe qu'ils m'ont apporté samedi regardez comme elle est jolie
nappe_b_a__2_
rho avec des vaches comme je les aime

Publicité
Commentaires
P
sympa toutes ces attentions, ca fait toujours super plaisir et jolies ta nouvelle nappe ,o)
S
c'est noêl ap l'heure tu as étè bien gâter super je trouve t'a nappe trés belle sandrine
S
Sympa tous ces cadeaux, tu as été bien gâtée ma belle.
C
ravie que ma cartounette te plaise<br /> magnifique ta nappe de papa maman <br /> je rempli le questionnaire et je te l'envoie au retour du kiné<br /> bonne journée bisous
K
Tres contente de t avoir fais plaisir !! j adore la nappe que ta maman t a offerte !! gros bisous kaline[:)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité