Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Swap Amitiés #1 Rappel

INSCRIPTIONS CLOSES

Alors que je vous explique pourquoi j'organise

mon premier SWAP Sur l' Amitié

c'est parce que cette année le 16 juin 2010 ça fera 15 ans que je suis avec chéri

et 15 ans ce n'est pas rien,

notre amour est né sur l'amitié et petit à petit on s'est découvert un amour fou.

Et après 15 ans il me surprend encore

Quelle sera la surprise cette année????

Ce swap sera composé de 7 surprises à ouvrir une par jour pendant une semaine

du 10 juin au 16 juin 2010


1:J'Adore les bidouilles

(bouton, ruban,biais, embellissement, ....)
2: Je range Mes affaires

(trousse, pochette, sac, boite....)
3: Je joue du fIl

(coton, laine, fil à coudre, échevettes,tissu, feutrine......)
4: Je liT de temps en temps

(loisirs créatifs, policier, humour,un marque page créé,un etui à lunettes(si votre binome en porte pour lire bien entendu..........)
5: Je grIgnote un peu

(gourmandise sucrée ou salé, de votre région ou non)
6: Je collectionnE

(si vous ne collectionnez rien ce que vous aimez par exemple une qui coud lui offrir du beau tissu, une qui scrap un kit de scrap.....)
7: J'aime les Surprises

si vous avez bien communiqué vous devriez pouvoir faire une belle surprise à votre binome


Parce que l'amitié est basé sur la confiance je vous demande de vous inscrire parce que vous avez confiance et que chacune honorera ce swap.

dès votre inscription je vous envoie un questionnaire à remplir et à me renvoyer par mail

Je ferai le tirage au sort des binomes le 13 février 2010 jour de l'amitié et je vous donnerai le nom de votre binome le 14 février 2010 jour des amoureux

car l'amour commence par une amitié.

Inscriptions jusqu'au 7 février 2010 je vous demanderai de répondre aux questionnaires avant le jour du tirage au sort afin que chacune ai les gouts de sa binome.Mais rien ne vous empêche et ce serai préférable de communiquer avec votre binome au maximum.

Règle du swap:

1: communication entre binome

2: inscription jusqu'au 7  février 0h00

3 :résidé en France

4:remplir et envoyer le questionnaire avant le 13 février 2010

5:envoyer le colis pour le 10 juin 2010 début de l'ouverture du colis

6: emballer chaque jour en  notant bien l'ordre du swap (emballer "J'adore les bidouilles" et noter 10 juin sur le paquet, emballer  "je range mes affaires "et noter le 11 juin, etc.........afin que "J'aime les surprises" soit ouverte le 16 juin)

7:m'envoyer par mail les photos de ce que vous avez reçu chaque fois que vous aurez ouvert

marquise.la.vache@orange.fr

8: ne pas diffuser l'info c'est entre nous

9: suivre un minimum le blog

(au moins chaque article qui concerne le swap amitié)

10: Vive l'amitié

amiti__vache


mon dicton préféré de l'amitié

"Un Ami c'est quelqu'un qui vous connait bien

et qui vous aime quand même"

liste des binômes

Publicité
Commentaires
I
j'ai été très gâtée et très touchée par mes cadeaux !!<br /> bises et bonne journée anniversaire de rencontre !!
M
argh pourquoi zai po vu ça avant moi sniiiiiif !!![Triste ouin]!!!
C
Oups, désolée !!! Me suis un peu trompée dans l'orthographe de mon blog... Sans faute, c'est : :url:lestrucsdechris.canalblog.com
C
Abonnée à ton blog depuis très peu de temps, j'étais pas au courant pour ce super swap amitié ;o((((... Dommage !!! Si quelqu'un vous lâche, je suis là !!! On peut toujours espérer !!!
A
dommage, ça m'aurait branché moi... l'amitié, j'attends que ça!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité