Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 janvier 2010

SWAP Amitiés #3 questionnaire

Pour le questionnaire du SWAP si l'une d'entre vous ne l'a pas reçu dites le moi
et certaines n'ont pas répondu peut être est ce parce que vous ne l'avez pas reçu il doit être rempli et envoyé avant le 7 février
liste de celle qui n'ont pas encore répondu


Ourson de paille

Grenadine

Isa

Questionnaire SWAP de l'Amitié

 

Nom: 

Prénom:

Pseudo:

Adresse postale:

Adresse blog (si tu en a un):

Quelles sont tes couleurs préférées?

Quelles matières préfères tu?

Quels loisirs créatifs pratiques tu?

Quelles sont tes genres de lecture?

Fait tu une collection?si oui de quoi?

En gourmandise que préfères tu?

Quelque chose que tu n' aimerais vraiment pas recevoir?

 

 

 

si vous avez des questions concernant le SWAP n'hésitez pas à m'écrire un mail je répondrai avec grand plaisir

 

Merci encore à toutes pour vos inscriptions
c'est super une telle amitié
et pour celles qui voudraient s'inscrire c'est par
et pour voir la liste des participantes c'est ici

Publicité
Commentaires
A
je dois partir la journ ée, je reponds demain!!
T
Je suis née le 18 02 1952 mariée je travaille encore je suis cadre infirmier et j'adore rentrer le soir et lire vos messages mère d'un fils de 31 ans d'une fille de 26 ans et grand mère d'un petit TOM de 2ans 1/2 qui adore les bonbons(j'ai en projet de lui broder une bannière qui s'intitulera Mes Bonbons) J'adore broder cuisiner lire j'adore les animaux j'ai un petit York de 2ans Dady 1 chat velours et 1chatte Mimine tout ce petit monde s'entend très bien J'aime toutes les couleurs Je déteste les gens pervers et intolérant Que vous dire encore j'aime la vie j'aime faire plaisir a bientôt
K
je l'ai déja envoyé aussi [Reflechir][Ordi secouer]<br /> je viens de le renvoyer de nouveau par contacter l'auteur<br /> <br /> [Bisou]
S
Ravie de voir que je ne suis plus dans la liste des"non répondu au questionnaire", ça voudrait donc dire que tu as enfin reçu mon quetionnaire, YES!!!<br /> Bonne soirée.<br /> A très vite.<br /> Sabine [Danser]
F
dis donc coquinou je l'ai envoyé depuis longtemps !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr je vais le refaire parce que c'est toi !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité