Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Swap amitiés #4 important

à toutes les participantes du swap:

l'une de vous m'a suggèrer

je veux savoir si l'une d'entre vous est contre d'envoyer a l'étranger ou si ça ne dérange pas

il me faut vos reponses car je sais que les frais postaux vers l'étranger sont chers et comme ce sera un colis vaut mieux que je sache afin de ne pas mettre une avec une autre sans que ce soit en accord

alors dites moi par com

Publicité
Commentaires
O
pour moi, uniquement en europe , plus loin les frais sont trop importants<br /> bonne journée
L
Au vue de ma situation financière actuelle je souhaiterais aussi envoyer un colis en France .<br /> Désolée. Merci
T
Je préfère que l'envoi s'effectue en France. Merci Géraldine
S
Ben tout dépend du pays où les filles sont ? Peux-tu éclairer ma lanterne s'il te plaît ?
S
je préfère en france merci sandrine
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité