Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Echange Boutons #1

L'échange qu'organisait Lily quenotte m'a tellement plus que j'ai envie de retenter le coup mais cette fois c'est moi qui organise
alors qu'en dites vous???
avec un thème choisi par chacune pour au moins un des boutons
par exemple moi ce serai un bouton vache
Madame X veut un bouton violet
Mademoiselle Y veut un bouton fleur
Monsieur Z veut un grelot

1: mettre un commentaire de votre participation et thème choisi sous cet article
2: vous aurez votre binôme après tirage (pour vous mettre d'accord du jour de l'envoi et aussi connaitre un peu les gouts de votre binôme)
3: clôture des inscriptions le 10 décembre 2009
4: envoi du 23 janvier 2010 au 30 janvier 2010
5: envoyer 5 boutons dont au moins 1 du thème choisi par votre binôme
ils peuvent être tous du même thème
alors qui est tenter de recevoir et d'envoyer de jolis boutons

1Marquise la vache : Vache ou Noël

2 Zazounette : coeur

3 Béa: chien

4 Laetitia: Noël

5 Maryse (SB): maison d'oiseaux ou nature

6 Isabelle L: coeur ou chat

7 Didine63: titi ou noël ou chat

8 Karen: vache ou tortue ou chat

9 Peggys116: cochon ou fleurs

10 Kinette: gourmandise

11 Jeanne: chat ou couture

12 Chipie 95320: éléphant ou papillon ou bébé

13 Eliane (SB) : coeur

14 Keiko (SB) : chat ou Noël

15 Chtricote :coccinelle ou coeur

16 Sand: féerie 

17 Kiki T : poule ou country

18 Damalalicorne:Chat ou papillon

19 Karine ( SB) : coeur

20 Marie-Christine: dauphin ou chat

21 Vaniette: leopard ou coeur

22 Carla: gourmandise (macaron en préférence hihi)

23 Sandrine: chat ou fée ou princesse

24 Lysiane (SB): gourmandise ou chat ou coeur

25 Martine68 (SB): Egypte  ou nounours

26 Siobhan : aime les surprises

27 Margilau:Friandises

28 Clodiemarie :animaux d'Afrique

29Linette: tilda ou ancien ou rouge

30Fanou : tilda ou shabby

31 Isa passion créative:fée ou princesse

32Titia :animaux ou fleur

33: Ysabeau: couleur vive ou arc en ciel

34: Isabelle A (SB):rose ou  princesse ou tortue ou chat



?????

shellybutton
(lien proposée par nath
site anglais mais coller le lien sur google et traduction
elle a fait un article de ceux qu'elle a acheter sur ce site ci dessus ici)
la boutique de Sarah
chez bleu cerise
*****L'usine des boutons****

ninscarte

Creamaks

une aiguille dans une botte de foin

bouillons de culture

The Thread Basket

auchtibouton




Publicité
Commentaires
Y
Voilà c'est mis à la boite donc ça part demain comme prévu.
L
tout est prêt pour l'envoi!!!! bisous et merci de rappeler que c'est maintenant les envois pour les boutons<br /> bisous
K
Faut que j'en vois cela j'ai tout!!!
T
j'aimerai participé à cette échange , l'idée me plait bien !!!!<br /> <br /> pour le théme animaux ou fleur <br /> <br /> biz <br /> <br /> titia
F
Je peux participer ? <br /> <br /> Si oui je souhaite du tilda ou du shabby...[:s]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité