Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Qui décore mon sapin??? un cadeau au choix


oui oui

celle ou celui qui sera tiré au sort pour le jeu  par ma fille aura le choix du calendrier de l'avent

soit en rouge soit en vert

les voici les deux présentés remplis

cadeau_du_concours_sapin

celui qui ne sera pas choisi sera en vente au profit des écoles

lors de leur marché de Noël le 12 décembre 2009

Alors lequel préférez vous???


Publicité
Commentaires
V
Ah ben tiens justement ils m'en faudrait des ti sacs [mdr]&nbsp;<br /> <br /> Bon tout d'abord bonne chance a celle qui vas gagner et puis si au cas ou par hasard sa tomber sur moi, ben je choisirais rouge car mon homme veut un noël en rouge!! [la tu vois]&nbsp;Ouais je sais pas quel mouche là piquer de&nbsp;vouloir une déco Rouge&nbsp;depuis quand les hommes décident? Car c'est pas du tout mes couleurs!! Et j'ai pas de rouge du tout [mdr]&nbsp;Je pense que cette année il a décider de me rendre chèvre [Triste ouin]&nbsp;
K
moi j'adore le rouge,ca rapelle les habits du père noel,doncsi la chance me sourrit ce sera rouge.<br /> Bises kukumala[Fee][Cadeau]
S
moi j'aime bien celui marquer en rouge moi ils sont beau tous les 2 sandrine
C
LE ROUGE AUSSI POUR MOI !!!!![Bisou]
K
C'est MAGNIFIQUE ! tu as bien travaillé ! C'est généreux de ta part d'en offrir un alors j'espère être l'heureuse gagnante ! bizzzzzzzzzz kina<br /> <br /> Pour ma part j'aime le Rouge donc le rouge !!!!! <br /> <br /> ¤v;A href=":url:songesetreves.canalblog.com/"v¤;:url:songesetreves.canalblog.com/¤v;/Av¤;
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité