Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Mais qu'ai je fait avec le G???

Alors les filles à votre avis qu'est ce que j'ai fait du G comme Galon

j'ai cherché un moment car pinkeep je n'avais pas le temps d'en faire un et je ne voulais pas bacler le travail mais un jour je le ferai ce pinkeep

voici une photo
canap_
alors ça vous aide???
SAndrine U chut tu sais toi ben oui on cout ensemble alors chutttttt
laisse les chercher un peu et vous aurez la réponse Lundi
car le G c'est pour lundi oui oui on trivche pas avec la chef du grand défi de l'avent
"la maman des 4"
tiens au fait je ne vous ai pas donné le lien de notre blog collectif pour le défi ici pendant que vous réfléchisser à ce que j'ai fait je vous invite à voir toutes les créas ça vaut le coup d'oeil les filles se sont donné a coeur joie pour faire un véritable super défi

Publicité
Commentaires
L
je dirai un canapé boite à mouchoir (car j'en ai une et la photo m'a tout de suite fait penser à celle que j'ai faite!)<br /> bisous
S
Je crois que je vais trouver...je pense à un canapé que l'on met sur les boites de mouchoirs...et hop disparu la boite sous un beau canapé avec une petite fente sur le dessus pour pouvoir prendre les mouchoirs bien sur!!![la tu vois]
C
je dirais comme les filles un canapé à mouchoirs
N
Un canapé pour mouchoirs.[mdr]
V
Heuuuuuuu [Reflechir]&nbsp;<br /> <br /> Moi aussi je dirais un canapé pour mouchoir [Oui][Oui]&nbsp;y a les deux coussins de chaque coté [mdr][mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité