Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Marquise fait son Jeu



Oh les filles rangées votre jeu du Yam's que c'est agaçant de leur dire sans cesse ranger votre jeu Louis pourrais avaler les dés
Et souvent maman c'est dur le ranger on a rien pour le mettre il n'a pas de boite
ok et voici ma créas du jour et en même temps le défi se réalise petit à petit
J comme jeu
d_fi_avent_J

bonne soirée à demain pour le K

Publicité
Commentaires
V
[mdr] Les filles votre maman a dit faut ranger maintenant plus d'excuse et [Oui] ah votre maman a de super idées!!<br /> Bravo a toi marquise heu une question tempis je vais paraitre ringarde mais c'est quoi le jeu du yam's? [:s]
P
sympa et pratique, j'adore ce jeu, j'y jouait beaucoup lorsque j'était plus jeune [:)]
C
oh oui plus d'excuse pour ne pas ranger
J
Très jolis et maintenant les enfants on range sinon le pere noel ne passera pas [mdr]
N
En&nbsp;voilà une jolie façon de faire ranger les jeux !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité