Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Plaid Monsieur Madame

Je participe à la réalisation du plaid des Monsieur et Madame chez Chriscat pour son fils Corentin
et j'ai choisi de broder Madame Géniale c'est fini et envoyé tu recevra bientôt Chriscat
J'adore Monsieur bonhomme j'ai commencer la collection des livres
pour ma fille qui les adore
tiens un petit retour sur ce dessin animé ici
Voici la broderie en photo et si vous voulez voir les autres c'est par
cadeau_echange__3_
et Merci à toi Chriscat pour nous faire de si jolies grilles alors si ça vous tente de tous les broder Courage il y a je crois 48 madame et 45 monsieur je crois je sais plus au juste

à demain.....


Publicité
Commentaires
T
c'est une tres bonne idée
I
bravo à vous toutes !!
P
joli, je vais aller visiter son blog ,o)
Z
ben je te souhaite bon courage tu vas faire les 48 madames ou mme et mr pour le plaid de ton petit bout ?<br /> en tout cas ça va être super. bisous
K
c'st génial et trop mignon !!!! je file voir e lien ! biz kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité