Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 février 2010

Mini SAL biscornu de Pâques étape 1

C'est le premier SAL que j'organise j'espère que les étapes ne seront pas trop simple mais bon c'est pour les débutantes de biscornu mais ni trop dur

 

Etape 1 : réunir tout le matériel nécessaire
rien n'est imposé

 

**toile aida (5.5 ou 7.2)
pour une toile 5.5 il vous faut un coupon de 20/10 cm
pour une toile 7.2 il vous faut un coupon de 17/8 cm
**échevettes de divers couleurs: les couleurs qui vous rappelle Pâques
rouge jaune orange bleu vert .....
**deux boutons: thème Pâques ou non
**ruban ou cordon : cordon

je vous montrerez comment on le fait mais je pense que vous savez déjà toutes en faire un


biscornu_etape_1
clique photo pour voir en plus grand
tuto biscornu

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton SAL est-il trop tard pour s'inscrire, si non je serais bien intéressée pour te suivre dans cette aventure. Bonne journée
P
ben moi je ne sais tjs pas si j'ai assez dans la toile que j'ai... j'ai les fils!!! çà pour sûr mais la toile...5.5 ou 7.2.... j'chais point c'ke j'ai...<br /> donc si qq1 peut me dire quelle est la plus grosse....merciiiiiiiiiiiiiii
P
Tout est prêt, Etape 1 sur mon blog <br /> :url:petitemumu.canalblog.com/archives/2010/02/12/16890176.html<br /> Muriel
P
je vous suis dans cette aventure <br /> bisous
T
Bon je vais préparer cela je crois que j'ai tout sauf les boutons et vu le temps chez nous c'est pas demain que j'irai les chercher !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité