Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 février 2010

Le SWAP Amitié # prise de contact

Alors les filles que dites vous de votre première prise de contact avec votre binôme

Comment ça s'est passé ??? avez vous communiquez?? ou n'avez vous pas de nouvelles???

Je veux que ce swap se passe bien y'a de nouvelles inscrites à mon blog qui participe et j'espère qu'elles suivront ce swap avec plaisir et qu'elles l'honoreront comme il se doit et c'est de même pour les fidèles biensur
je viens vous le demandez pas pour vous génez ou autre mais c'est que suite à mon envoi des reponses au questionnaire je n'ai pas eu  beaucoup de retour pour dire que vous aviez reçus le questionnaire de votre binôme; alors l'avez vous eu ou non???

Je commence me suivrez vous:

de Marquise la vache à Lysisca: La prise de contact et plus que parfaite on s'envoie des mails on se parle de tout (oui je la rase avec ma vie hihihi) mais bon a partir du moment ou on arrive à se parler autre de ce qui nous a fait nous rencontrer c'est qu'une amitié débute non!! Je sens que notre échange va être super.
pour voir son blog c'est par

Publicité
Commentaires
L
Je confirme prise de contact sympathique et relativement facile , on va dire que le courant passe .<br /> J'ai parfois des idées, parfois j'en ai plus, des fois j'm'dis ce serait génial ça et pis 10 secondes après pfff t'es nullle! Bref tout va bien , c'est simplement le déclenchement du processus pour trouver les bonnes idées!
M
prise de contact sans plus je vais la recontacter car pour le moment le questionnaire m'inspire pas trop mais bon pas d'inquiétude ça va venir [Cheese]
C
Fafa est aussi une des gagnantes du tirage au sort que j'ai fait <br /> elle est partie en vacances j'attends son retour
O
deux mails d'amitiés échangés , c'est bien d'en savoir un peu plus sur les gouts de son binôme. allez au boulot ...
S
Moi je n'ai pas eu le temps de me mettre en relation avec Kinette, en même temps elles n'ont plus donc on va le faire ensembles. Bisous ma belle
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité