Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 février 2010

Les réponses au jeu pour gagner bouton STOP

Alors comme j'ai reçu hier de L'usine à boutons un gros paquet de bouton en cadeau car j'ai déjà commandé et il aime mon blog donc j'ai décidé de les partager avec vous.

 

Donc je ferai en cadeau un lot de 10 boutons à chaque tirage

(il y aura peut être des boutons en double)

tirage fait avec randomizer c'est sympa pour faire des tirage au sort

1 : un tirage au sort parmi les abonnées  interro_violet

donc après tirage parmi les 211 abonnées c'est Nicole 2b qui a gagné Bravo à toi

Je ne peux pas vous donner d'adresse blog pour aller la visiter et lui adresser vos félicitation elle n'a pas de blog

Mais c'est une fille super qui vit en corse mon premier échange fut pour elle je devait lui envoyer une enveloppe sur l'été ou lala c'était ma première enveloppe brodée et ça lui a plu fortement vous pouvez la voir dans un des albums photo une enveloppe

avec un violoncelle brodé

2: un tirage au sort parmi les coms sous cet article je vous laisse jusqu'au mardi 23 février à 13h (oui 13h car après Louis dort les filles à l'école et j'ai plus de temps pour aller sur le net hihi) pour y mettre un com le tirage sera sur les coms de cet article et pas pour les autres coms sur les autres articles

alors parmi les 48 coms c'est le 45eme com qui a été tiré au sort c'est donc Cesclo2


3: une petite question nous venons d'avoir deux petits hamster russe nain ils sont euh elles sont vraiment mignonnes mais comment les filles ont elles appelées leur hamster Elisa a choisi Mina mais Sarah à votre avis comment l'a telle appelée
petit indice:c'est le pseudo de l'une d'entre vous car en lisant mes mails sa soeur lui a dit tiens maman elle a une ...... c'est joli pour le nom de ton hamster et Sarah a dit oui
alors un tirage au sort parmi les bonnes réponses à la question

personne n'a donné la bonne réponse je vous laisse jusqu'a jeudi 13h pour trouver

premier indice speudo d'une abonnée

deuxieme indice:elle a un blog mais entre le 22/02 et le 23/02 à 13h elle n'a pas posté de com sous cet article

troisième indice: son prénom de celle à qui est le pseudo comme par C

attention c'est le prenom de la fille a qui est le pseudo et non pas la première lettre du pseudo

par exemple: pour moi le pseudo et Marquise et mon prenom Katia donc l'indice si c'était moi ce serai K vous avez compris ou pas

Peggys116 vient de trouver à elle les boutons

la petite HAmster de miss SARAH s'appelle Kinette est voici le lien du blog de kinette


un méga indice: elle a participé a l'échange bouton

et elle participe au swap amitié ben il suffit de chercher ces articles hihi

la première à trouver aura le lot de boutons


interro_vert

4: quel âge aura mon Louis cette année et à quel date est son anniversaire?

il me faut les deux réponses pour faire parti du tirage au sort pour le 4eme lot de boutons

vous etes 12 à avoir donné les bonnes réponses

Louis aura 2 ans le 28 mai 2010

et après tirage c'est Zazounette qui a été tiré au sort

euh petite questions Margilau tu n'a pas donné l'age juste la date pffff

et Lolau ou as tu vu que mon Louis est né le 6juin????

5: et j'ai prévu un lot de bouton pour l'une d'entre vous mais je ne vous dit pas qui mais c'est une fille qui a chaque commentaire elle met un titre à celui ci et je trouve ça sympa de le faire

(et c'est plus facile pour retrouver un com car le titre parle souvent du sujet)

donc pas la peine de vous défoulez sur la 5 y'a pas de tirage elle est déjà gagnante hihi

et pour celles qui met des titres a tous ces coms c'est Isa70320


et comme je suis super généreuse hihi si on atteint les 10000 com avant vendredi minuit un autre lot pour celle ci en plus d'un cadeau fait maison


Vos adresse postale les filles par mail car j'ai un souci avec mon ordi est toutes vos données sont dedans là je suis sur celui de chéri

Publicité
Commentaires
Z
coucou marquise<br /> j'ai bien reçu les boutons que j'ai gagné, je te remercie beaucoup, ils sont trop beaux, merci, merci, merci,[Bisou]bisous
N
pfff je peux m^me plus jouer à tes jeux, crotte de crotte lol<br /> bisouxx
L
PFFFFFFFFFFFFFFFFf même pas drôle !!!!!!! J'ai pas trouvé........................... vivement que j'aille chez l'ophtalmo moi !!!!!!! j'ai pas tout vu !!!!<br /> en tout cas joli choix de nom pour le hamster...<br /> bisoux
C
super tes concours desolee je ne suis pas trop à l ordi j ai quelques soucis de santé j ai pas mal d examens <br /> j essaie de broder entre deux mais c est lent tres bonne journee apres cela j ai envie de me remettre à la couture bisous
N
Mais oui des fois ils sont faciles les jeux de Marquise, la preuve j'ai gagné !<br /> <br /> Je t'ai mailé mon adresse.<br /> Bises.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité