Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 mars 2010

PIF et...............

Peggys116 elle s'était inscrite à mon PIF je l'avais totalement Zappé ce pif

Alors hop hop un petit tour vers MAC un petit tour dans les cartons de laine


et en voilà le résultat

pif_peggys116
oh la que de nouvelles créas chez Peggys116 qui fait de superbe poupée au crochet

je lui ai mit aussi du rafia c'est pour autre chose à suivre sur son blog

il me reste à gâté Chue et Kinette

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis cadeaux<br /> bizzzzzzzzzzz
Z
elle va nous faire de bien jolies créas avec tout ça ! bisous
T
un petit coucou j'ai récupéré mon ordi <br /> tinou66
K
Ah ! oui sympa les cadeaux .<br /> Et c'est vrai tu as raison , elle fait vraiment de belle chose ta soeurette .<br /> biz la grenouille
I
rrrhoo c'est quoi un pif ???!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité