Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 avril 2010

Encore trois bannières

Les filles je me suis une nouvelle fois éclatées à faire ces bannières

tout d'abord Glisette clic image pour aller sur son blog
elle aime les tons orangés , elle aime le patchwork et j'ai pris quelques uuns de ses ouvrages
banni_re_Glisette
skyrock n'est pas le meilleur hébergeur pour y mettre une bannière donc elle l'a mit en article

puis ensuite ma Lyoko un relooking de blog en plus
elle ma laissez le champs libre elle avait mit beaucoup de bleu sur son blog de départ, elle adore les mangas (vu son pseudo) alors voilà vous en pensez quoi?
banni_re_lyoko_3
filez le voir un clic sur la photo

et après Chipie95320 et un relooking complet
elle aime les couelurs savane elle aime els eléphants , les papillons et les coeurs
vous en pensez quoi
banni_re_chipie95320_3
un clic sur l'image est vous êtes sur son blog

Merci à vous trois de m'avoir fait confiance pour vos blogs
je me suis bien amusées à les faire et celà m'a appris plein de nouvelles manip informatique

Elles font  de bien jolies choses toutes les trois alors n'hésitez pas à les visiter



Publicité
Commentaires
L
Merci ma gentille Marquise pour ma belle bannière (je ne viens que maintenant sur le post car bcp bcp bcp de retard dans mes mails !! )<br /> merci pour ta générosité et pleins de bisous
C
j'ai été voir les deux autres bannières elles très belles <br /> bravo à toi
C
Bravo pour ces bannieres.<br /> Tu vas faire toutes celles de la blogo bientot ! bisoux
C
coucou ma katia <br /> un grand merci car ma bannière est magnifique et j'ai eu de jolis coms et tout ça grace à toi <br /> j'ai juste un peu de mal à faire mes articles car la place est restreinte <br /> tu me parlais de la grosseur des lettres comme toi je trouve aussi un peu petit mais j'ose pas trop y toucher!!!<br /> je te fais de gros bisous <br /> Chantal
F
super tu es super douée et la mienne as tu le tps , sinon j'attendrai le relooking mais felicitations elles sont geniales<br /> <br /> amicalement frifri[Oui][Cheese]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité