Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 avril 2010

En première place

oui oui aujourd'hui je suis en première place des blogs à suivre
et mon amie Ambael est en 5eme place
Merci Margot de me l'avoir signalé
et ceci c'est gràce à vous toutes que je suis en première page de CB
vous qui me suivez régulièrement et ça me pousse à faire de nouveaux articles de nouveaux ouvrages pour vous gâter d'avantage
le 10000eme com a été posté et son cadeau sera fini bientôt elle l'aura très prochainement
et Cil (9000eme com) le tien est fini depuis longtemps mais pas eu l'occase d'aller à la poste mais je me fait pardonné en te mettant autre chose de plus bisous
je vous dit encore Merci
alors je vous montre la première page de CB
premi_re_page_CB
un nouvel ouvrage cet après midi vous aurez l'article demain c'est pour un cadeau

Publicité
Commentaires
L
j'aime !!!
L
c est genial ,bravo a toi
C
Félicitation !!<br /> Cil
C
C'est normal que tu sois dans les super blogs !<br /> Moi jadore lire tout tes articles ![Oui]
C
c'est Génial mais tu le mérite grandement <br /> par contre je ne vois pas l'image <br /> hier c'était pareil sur certain blog<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité