Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 avril 2010

La mini valisette

Après en avoir vu plein chez Patath une copinaute je me suis dit allez je me lance ça doit pas être si difficile que ça malgré que ce soit vraiment superbe
et Patath m'a affirmé que c'était super facile
alors hier j'ai commencé mes découpes une petite couture et maman passe à la maison et me dit waouh c'est super beau
ensuite elle me dit tiens si c'est facile à faire vendredi c'est l'anniversaire d'une collègue alors si tu pouvait lui en faire une avec brodé son prénom ce serai super
et ce matin je me lève avant de prendre la MAC je regarde mes mails hop un petit mail de maman j'ouvre et là elle me dit c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma collègue alors si tu pouvais me faire ça ce jour.

oh mais maman tu n'imagine pas le travail la broderie la couture mais aussi la découpe avant tout ceci les enfants sont encore au lit alors vite vite le mètre , le crayon le ciseau
et hop hop
les découpes finies les enfants debout allez on déjeune après je m'y remet
miracle les enfants ne me demandent rien d'autres ils jouent ensemble
chouette je saute sur la MAC avec l'ordi et le tuto en place
et hop la voilà finie et j'en suis fière Merci à Patath de m'avoir poussé à la faire
bon je vous montre
sac_valisette
Le tuto est ici

Alors vous en pensez quoi
j'espère qu'il plaira à la collègue de maman
je file finir l'autre

Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs!!!! bravo
L
Superbe...cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il faudrait que je me lance mais comme ma mac et moi on est pas super copine j'hésite un peu !!
L
waouh il est superbe
S
Je viens d'en faire une, c'est très facile à faire. Si sa te dit va la voir sur mon site.<br /> Sinon j'adore.
C
J'adore...<br /> cil
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité