Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 mai 2010

les cadeaux pour Adrien

Voilà déjà un moment que je vous parle d'Adrien mon filleul de net hihi
c'est le bébé de Sophie qui est né le 15 avril dernier

voilà le joli cadeau utile que je lui ai fait pour sa naissance et des cadeaux pour sa maman
cadeau_adrien_et_sophie
sans le savoir je suis tombé juste pour le choix du tissu Sophie m'a dit
"comment savais tu que j'adore les ânes
" (ouf bon choix)
et Sarah Kay ça on le sait elle en parle beaucoup sur son blog
un joli livre "Faisons la fête" des stickers et un livre "une année avec Sarah Kay "je l'ai feuilleté un peu des bricolages , cuisine.... a faire avec les enfants ça va bien lui servir les mercredi après midi pendant la sieste d'Adrien avec ses trois filles qui aiment aussi les loisirs créatifs comme leur maman
sur le blog de Sophie vous verrez la surprise qu'on lui a fait j'adore l'amitié qui se fait sur les blogs
petit note porte couche tuto chez chriscats

Publicité
Commentaires
C
tes cadeaux sont superbes ! bisous cath
P
supeer sympa
C
je pense que tu a fait des heureux , cette parure est juste sublime !! un très beau cadeau à garder !<br /> ises
F
super joli tu es une artiste as tu vu ma nouvelle banniere en attendant la tienne comme cela tu as tout ton temps bisous frifri
I
elle doit être ravie !!<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité