Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 avril 2008

Merci mam brid

quelle surprise aujourd'hui j'ouvre ma boite aux lettres oh un colis sur le coup je riait pas car je me suis dit oh oh j'ai oublié un echange vite faut que je demande sur le forum

mais non en fait c'est Mam brid plusprecisement monsieur mam brid qui a pensé à moi

il est aller a la foire et il a tiré une magnifique vache

et il a pensé à moi alors mam brid me l'a envoyé

encore merci Mam brid et mille bisous rien que pour toi

meuh voici meuh voila

re_u_de_mam_brid

n'es t elle pas super mimi? et une  de plus dans ma collection

Marquise

Publicité
Commentaires
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité