Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 octobre 2008

RR cube de l'été....

.... en retard je vais vous expliquer pourquoi en retard

parce que certaines comme moi on s'est inscrit à celui de l'automne et celui de l'hiver mais pas celui d'été qui est deja fini

alors maman katy a organisé celui des retardataires

donc j'ai commencé j'ai deux faces finies et une bientot finie

bon pour l'instant vous ne verrez pas car peut etre que ma gatée surf sur les blogs et je ne veux pas qu'elle voit le resultat avant de le recevoir

bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
alors peut etre bientot une photo de ce cube de l'été
N
voilà on a plus qu'a attendre pffffff<br /> bisous marquisette
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité