Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 octobre 2008

ce soir country club

on part se dépenser un peu

car au gouter ben oui on est mercredi alors crepes hihi

moi je résiste pas à une bonne crèpe surtout les miennes hihi

ma gourmandise me perdra mais c'est tellement bon

j'amène mon appareil photo pour vous montrer notre groupe

gros bisous

Marquise

Publicité
Commentaires
T
tu dois bien t'éclater à la country et elles doivent bonnes les crepes comme tu nous en as pas gardé
A
ca va pas kate tu va etre trop lourde en mageant des crepes ava,nt d aller danser tu va pas pouvoir levertes pieds hahahaahihihihhihi t auraipu m en donner quand jsuis vnue tout a lheure bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c pas juste
N
une crepe ? tu plaisantes au moins 10 lol<br /> bisous
C
il reste pas une tite crêpe pour moi j'adore <br /> faudra penser à nous donner ta recette[:D]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité