Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Ronde de charmes

ronde_charms

voici ce que j'ai reçu ce matin de Virginie

elle organise une ronde de charmes ou on envoie a notre binome deux boutons charms,ruban,dentelle et tissu et avec ceci on doit realisé quelques choses et apres lui envoyer photo de ce que l'on a fait

des que j'aurai confectionner quelque chose je vous montre

bise Marquise

Publicité
Commentaires
N
le plus dur reste a faire!!!!<br /> bisous
T
tu vas surement nous faire une tres belle chose avec
G
j'attends de voir ce que tu fais confectionner, as-tu déjà une idée.<br /> Bonne journée
C
comme cathy, j'ai hate de voir ce que tu vas faire <br /> bisous marquise
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité